Logiciel bancaire solutions bancaires
The leading banking software by

SECTEURS - Banque Centrale

logiciel gestion banque

Banque centrale

La récente crise financière a eu de larges répercussions sur les pratiques des banques centrales et autres institutions financières. Les banques centrales doivent être en mesure de réagir rapidement à des conditions de marché changeantes et à un cadre réglementaire. Les banques centrales doivent faire face à de nouveaux défis tels que le traitement d'instruments plus complexes et la mise en application de processus de conformité stricte.

OLYMPIC Banking System est une solution basée sur un navigateur, entièrement intégrée en temps réel, front-to-back et totalement paramétrable. Avec OLYMPIC Banking System, les banques centrales disposent des bonnes informations pour prendre des décisions en temps réel. Le système supporte les besoins de l'ensemble des utilisateurs du front office, du middle office et du back office avec un très grand nombre d'instruments et de fonctionnalités.

La grande flexibilité et les puissantes capacités de gestion d'OLYMPIC Banking System ont permis à ERI de développer une version spécialisée pour le marché des banques centrales et des autorités statutaires. Elle comprend toutes les fonctionnalités d'OLYMPIC Banking System disponibles en standard enrichies de fonctions spécialisées répondant aux besoins uniques des banques centrales.

ERI s'est engagée à long terme auprès des banques centrales. OLYMPIC Banking System est une solution métier éprouvée et unique qui supporte toutes les classes d'actifs, gère les risques et la performance et aide à optimiser la rentabilité. Pour les banques centrales, elle fournit un support des processus business en matière de gestion des réserves, d'exécution de la politique monétaire, de gestion de patrimoine et de services bancaires.

La configuration d'OLYMPIC Banking System pour les Banques Centrales est déployée avec succès dans un nombre croissant de banques centrales sur les différents continents.