Logiciel bancaire solutions bancaires
The leading banking software by

SECTEURS - Banque Commerciale

logiciel gestion banque

Banque Commerciale

OLYMPIC Banking System pour la Banque Commerciale est une solution modulaire et intégrée qui répond efficacement aux besoins de banques au service de grandes entreprises et de clients commerciaux.

Des prêts commerciaux aux crédits documentaires, de la gestion de la trésorerie aux prêts syndiqués, les banques commerciales ont besoin d'une plateforme logicielle bancaire véritablement globale leur permettant d'apporter rapidement des réponses fiables à une clientèle toujours plus exigeante, en temps réel et par le biais de canaux de distribution multiples, intégrés et cohérents.

OLYMPIC Banking System est une solution entièrement paramétrable qui offre une réponse flexible aux besoins métiers et est capable de s'adapter rapidement à un environnement business en constante évolution. Il est possible de configurer de nouveaux produits et processus en quelques minutes et de les déployer par le biais de multiples canaux de distribution. Grâce à son architecture orientée service (SOA) et un modèle basé sur des services Web, OLYMPIC Banking System permet l'intégration facilitée d'applications tierces afin de mettre à disposition une solution entièrement intégrée.

OLYMPIC Banking System est à même de gérer l'intégralité des flux business – qu'ils s'agissent de prêts commerciaux ou d'opérations de financements commerciaux complexes – depuis leur souscription jusqu'au règlement. Les modules OLYMPIC Banking System intégrés offrent une plus grande visibilité sur toutes les activités commerciales, ainsi que la possibilité d'évaluer et de contrôler les divers risques liés aux multiples affaires en cours. La suppression des processus manuels et l'automatisation de bout en bout (Straight Through Processing – STP) au sein de l'organisation est l'un des objectifs majeurs qu'OLYMPIC Banking System permet d'atteindre, de manière à contribuer à une meilleure rentabilité et à une satisfaction optimale du client dans un cadre compétitif.